- Que propose Stop Humidité en plus de ses concurrents ?
- Pourquoi notre procédé est-il un procédé curatif, efficace et définitif ?
- Comment nos produits agissent-ils sur l’humidité et comment sauvegardent-t-ils les murs ?
- Comment le procédé bouche-t-il les réseaux capillaires ?
Que propose Stop Humidité en plus de ses concurrents ?
Réponse : Notre entreprise possède le brevet d'un procédé inégalé en ce qui concerne l'asséchement des murs, son efficacité et son économie le place devant les autres procédés en commerce jusqu'à maintenant.
Nous bénéficions de plus d'une expérience forte que ce soit sur le terrain ou pour la connaissance de vos problèmes d'humidité. Nos prix sont extrêmement compétitifs par rapport au marché car nous estimons que le bien-être de votre maison ne doit pas être un luxe mais un besoin basique, accessible pour tous ! Les garanties proposées à nos clients sont concrêtes et honnêtes, et nous essayons à la mesure de notre possible d'effectuer un suivi réel et solidaire du traitement mis en place.
Pourquoi notre procédé est-il un procédé curatif, efficace et définitif ?
Réponse : Le procédé Stop Humidité est destiné à traiter de façon curative l’humidité présente dans les murs des bâtiments. La puissance et l’efficacité de ce procédé sont telles qu’il peut être utilisé pour traiter toutes sortes de problèmes liés aux infiltrations capillaires dans un matériau. Le procédé Stop Humidité est un procédé : Efficace, car il chasse l’eau hors des murs, de leur sommet jusqu’à la base de leurs fondations, Définitif, car il bouche les réseaux capillaires par lesquels l’eau s’est infiltrée. Dans le cas d’infiltrations latérales (murs enterrés, caves …) il est recommandé de laisser la centrale branchée en permanence. Curatif, car il traite l’humidité au niveau même de son origine: les réseaux capillaires par lesquels l’eau s’est infiltrée.
Comment nos produits agissent-ils sur l’humidité et comment sauvegardent-t-il les murs ?
Réponse : Les centrales Stop Humidité traitent l’humidité des murs et les sauvegardent par la combinaison d’un effet électrique, d’un effet mécanique et d’un effet chimique. L’effet électrique est réalisé au moyen d’impulsions électriques chassant l’eau hors des murs. L’effet mécanique est réalisé par le colmatage des réseaux capillaires qui empêche l’eau de revenir dans le mur après qu’elle en ait été chassée par l’effet électrique. Ce colmatage est obtenu sous l’effet du départ de l’eau et par la précipitation des matières présentes dans le mur. L’effet chimique, destiné à assainir les murs, est obtenu par élimination et inactivation des sels corrosifs.
Comment le procédé bouche-t-il les réseaux capillaires ?
Réponse : Lorsque la centrale agit, une poussée électro-osmotique créé une contre force à l’action existante dans le mur et entraîne avec elle l’ensemble des particules et composants présents dans les capillaires aussi divers que les ions, particules organiques et minérales, les sels et minuscules morceaux de constituants. Tous ces composants vont colmater les capillaires au bas du mur selon le même principe de fonctionnement que les conduites, tuyaux et autres zones de dépôts des particules calcaires jusqu’à assèchement complet. Cette solution, qui a mis des années à se constituer en récupérant ça et là des composants solides, se retrouve en quelques mois précipitée au bas du mur, sous une poussée plus rapide et plus importante créant un matériau sur-compacté. Ce véritable barrage résistera aux différentes poussées hydrauliques futures.