Stop Humidité est une Entreprise individuelle.
C'est en 1996 que sort pour la première fois en France la première centrale de traitement contre les remontées capillaires. Nous avions alors le seul statut d'Artisan-fabricant sous brevet d'invention personnel. Notre fabrication était destinée à des sociétés commerciales qui mettaient en place ces appareils dans différents circuits de ventes, d'enseignes Françaises privées ou publiques. L'innovation était de mettre à disposition des particuliers, un appareil de traîtement vendu en KitStopHumidité propose aux particuliers des paquetages comprenant le matériel nécessaire à l'installation d'une centrale électronique. Exemple : le Kit TS25 est composé de 6 sondes de 20cm, d'un sachet de mortier spécial PCS, d'une centrale d'assèchement et d'une notice de montage
Ces appareils diffusés dans plusieurs centrales d'achat sous les marques technisec, hygrostop, sanimurs ont vite reçu toute satisfaction de résultat. Le succès grandissant, la gamme s'est étendue pour pouvoir répondre aux divers types d'installation.
Le brevet, déposé en 2000, prend en compte cette particularité et s'attache aussi à remédier aux effets perturbateurs des courants induits dans les murs.
Aujourd'hui, Stop Humidité met en place un réseau de vente responsable s'impliquant complètement de la fabrication jusqu'à la finalité de votre traitement, et ceci avec l'attachement d'une réelle garantie de résultat.